Bonjour à tous,

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de la Fédération Départementale de pêche ci-dessous concernant la pratique de la pêche dans les lacs et plans d’eau.

Communiqué :

En complément des informations que nous vous avons fourni précisant la possibilité de se rendre à la pêche en rivière dès le 11 mai, vous trouverez ci-dessous un tableau précisant pour l’heure les lacs et plans d’eau ouverts à la pêche. Sont fermés ceux où la baignade est autorisée et donc sous le coup d’une interdiction d’accès par la loi et ouverts (sauf arrêté municipal éventuel) tous les autres hormis les lacs de montagne dont l’ouverture légale est le 6 juin.

Concernant le lac d’Annecy, M le Préfet a précisé hier matin que la pêche en bateau pourra reprendre, nous attendons l’arrêté en précisera les modalités. Nous vous informerons rapidement dès lors qu’il sera signé. En attendant l’interdiction demeure.

Concernant le lac Léman, nous savons que des demandes sont en cours pour permettre l’accès au lac. Pour l’heure l’interdiction demeure.

Le respect des gestes barrières obligatoires reste et demeure une priorité en cette période, soyons responsables.

Bonne pêche à tous